• 2023-02-06 12:41

Le Directeur Général de la PNH rencontre une délégation américaine

By

Mar 9, 2022
Partager cet article

Le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé, accompagné des membres du haut commandement de la Police nationale d’Haïti, a tenu une réunion, hier mardi 8 mars 2022, avec des officiels américains, dont Madame Anne Witkowsky, sous-secrétaire d’État Adjointe des États-Unis, M. Kenneth H. Merten, chargé d’affaires américains en Haïti, Madame Jennifer Mergy, Directrice du Bureau of International Narcotics and Law Enfoncement Affairs (INL), entre autres.

Cette rencontre qui s’est déroulée en la salle conférence de l’Académie Nationale de Police (ANP), a été l’occasion pour le Commandant en chef de la PNH, Frantz ELBE et le haut commandement de présenter les différentes entités et structures de l’institution policière ainsi que les efforts déjà déployés pour continuer à lutter contre l’insécurité dans le pays, notamment dans la capitale, a informé la PNH. 

L’accent a été également mis par la délégation américaine, autour de la mobilisation du fond commun à travers des institutions internationales, partenaires de la PNH, visant à contribuer au renforcement de la capacité opérationnelle de la Police afin de mener à bien sa mission, a précisé l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *