• 2023-02-06 12:16

Un présumé bandit arrêté et plusieurs matériels saisis par la PNH à Milot

By

Mar 12, 2022
Partager cet article

Des agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du département du Nord, lors d’une patrouille effectuée dans l’après-midi du vendredi 11 mars 2022, ont procédé à l’interpellation du nommé Junot ainsi connu, et à la saisie d’armes à feu, de deux véhicules suspects, ainsi que de substances assimilables à la marijuana.

C’était au Carrefour Thalès, commune de Milot, où quatre (4) individus, abord d’un véhicule de marque ISUZU RODEO de couleur noire et blanche, immatriculé : AA 21188, ont été surpris par les policiers du SDPJ.

Brusquement, ces individus ont fait feu en direction de la patrouille policière. Dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, Junot ainsi connu a été blessé par balle, avant d’être appréhendé. Tandis que les trois (3) autres arrivaient à s’échapper, a informé la PNH.

Cette opération a permis également à la saisie des objets suivants:

– Un (1) pistolet Taurus 9mm, série TFW21114 

– Un (1) chargeur muni de deux cartouches (en possession du nommé Junot)

– Un (1) fusil de calibre 12 (marque et série illisibles)

– Une (1) hache, cinq (5) machettes et une (1) épée

– Un (1) chargeur glock 40 mm

– Quatre (4) livrets bancaires

– Vingt-cinq (25) Cartouches de calibre 12,

– Un (1) sachet de substances assimilables à la marijuana.

– Quatre (4) téléphones. 

Un véhicule suspect Mazda Tribute de couleur grise, immatriculé: DD03434, retrouvé sur les lieux de l’opération a été également confisqué par la Police.

A noter que l’acte a été verbalisé par un juge de paix juridictionnel. Selon les premières informations, ces individus sont soupçonnés d’être membres d’un réseau de braqueurs opérant à l’entrée de la ville du Cap Haïtien, qui rançonnaient particulièrement des chauffeurs de camions, a précisé l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *